Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connor Temple, pour vous servir.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.    -=[ StarWars : Evolution ]=- Index du Forum -> Grande Bibliotheque de la Galaxie -> Backgrounds Validés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.: Connor Temple :.
Vagabond

Âge 23
88 Points de Vie
0 Points de Force
6500 Midichloriens
4955 Crédits
0 Avertissement

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 20:48    Sujet du message: Connor Temple, pour vous servir. Répondre en citant
Nom : Temple

Prénom : Connor

Race : Humain

Physique : Le corps long et puissant couvert par son éternelle veste de cuir brune couvrant ses larges épaules, Connor donnerait presque l’impression d’être un vagabond errant sans but. Ce n’est pas sa longue chevelure brune qui va démentir cette impression.
Son corps est bien dessiné bien qu’il n’est jamais vraiment prit le temps de le travailler plus que ça, se contentant de quelques exercices au levé.
Hasard génétique, Connor à hérité d’yeux vairons le bleu cristallin, presque blanc, contrastant avec le brun sombre de son autre œil.

Caractère : La chose qu’on peut dire de Connor sans se tromper, c’est qu’il n’est pas facile à cerner.
C’est une personne qui cumule deux façon d’être en une seule personne.
Connor aime le mouvement, la foule, l’exaltation des sorties et de l’action, il a une attitude très ‘’ Prince des voleurs ‘’, aimant la provocation et les jeux de mots à l’inaction et aux non-dits.
Mais il aime également à être seul. C’est dans ses moments que son esprit créatif prend son envol, qu’il imagine des nouvelles inventions et crée ses meilleures mélodies.

En général. Il ira toujours au devant des gens, un petit sourire en coin et une blague toute prête pour briser la glace.
Un conseil, si vous ne le voyez pas sourire et que vous ne cherchez pas les ennuis, évitez de vous trouver sur sa route, dans ces moments là il peut être aussi belliqueux que froid.

Qualités : Il n’a qu’une parole. Il respecte les règles qu’il s’est établi. Un sens de l’observation et de la logique exacerbé.

Défauts : Il a beaucoup trop confiance en lui, Tête brulé, Ne s’ouvre pas assez aux autres donc il peut paraître froid et distant. Il est BEAUCOUP trop curieux. C’est limite maladif parfois.

Aime : Créer des choses, La musique (SA musique), L’aventure sous toute ses formes.

Déteste : Qu’on le dérange pendant qu’il réfléchit, la tricherie, les menteurs et les machistes.

Histoire :

Tu veux vraiment connaitre mon histoire ? Pourquoi, tu es de la milice ? Haha !
Non ? Bien… disons que non alors.

Je suppose que mes jeunes années ne t’intéresses pas vraiment, hein, chérie ? Survolons-donc cette période tu veux bien ?

Je suis né ici, sur Malastare pour peu que je sache. Mon père était pilote pour une petite compagnie de transport de fret. Rien de bien passionnant, mais comme il disait : c’est les petits commerces qui font vivre les planètes. Il l’aimait son job mon père, ça ouais !
Ma mère ? Oh, ma mère était assistante d’un type nommé Hamon. Un zabrak avec un caractère de cochon mais un cœur d’or. Bref… elle bossait pour ce type avant. Mes parents rêvaient d’une vie d’or pour leur rejeton, je ne sais pas… ils devaient espérer de moi que je devienne sénateur ou un truc comme ça.
Enfin bref ! Quoi ? Non, rien de tragique, c’est juste que cette période est derrière moi maintenant. Ils vivent toujours dans la même petite maison du secteur 13, heureux de leur retraite. Ils en profitent bien je suppose.

Non… non, je ne suis pas retourné les voir depuis des mois, je m’assure qu’ils vont bien, je leur dépose un peu d’argent quand j’ai de quoi. Ils savent que c’est moi, comme ça ils sont rassuré de me savoir en vie.

Bon… survolons on a dit chérie !
Prenons l’histoire là où elle est la plus intéressante !
Ce que je fais dans la vie, tu te le demande, hein ? Et bien… quand j’ai commencé à avoir l’âge de résonner par moi-même et me trouver un hobby, j’ai réparé les appareils de la maison. Héhé, j’vous raconte pas combien de mixeur j’ai ruiné et combien de coup de jus j’ai pris pendant cette période.
Plus le temps passait et plus je me suis versé dans cette pratique jusqu’au jour où je me suis dis : « Hey ! Pourquoi pas inventer TES mixeurs ! » et BAM ! Me voila.
C’était il y a 4 ans. J’ai une bonne situation, quelques crédits en banque grâce à mes ventes etcetera…

Mais tu vois… je me dis qu’il serait temps que je me réveille.
Je suis encore jeune, j’ai l’univers à découvrir et je suis là, bloqué dans une boutique à crée des bidules pour des vieux couples qui étaient là pour la chute de Coruscent. C’est ‘’ Noble ‘’ tout ce qu’on veux, mais c’est pas la vie que j’espérais.

Du coup, ce matin, j’ai déposé ma démission. Ils gardent mes brevets, mais ça je m’en moque, si un jour je veux me refaire de l’argent, je pourrais toujours crée de nouvelles machines. Et me voila, dans cette cantina à prendre un verre pour fêter ma nouvelle vie quand PAM, tu débarques !

Sublime créature échoué par hasard dans ce rade, donc je me suis dis que quitte à quitter mon ancienne vie, autant que ce soit en beauté et finir sur une belle note. Alors je tente ma chance.
Tu accepterais qu’on dine tout les deux avant que je prenne ma navette pour Taris ? »

Talents :

Charisme : Que ce soit par ses paroles ou son attitude, il sait séduire ou porter les foules selon la situation. C’est une qualité qu’il a développé très tôt et qu’il fait évoluer sans même s’en rendre compte.

Inventeur : Quand il en a le temps, il aime à s’isoler pour refaire le monde. Il avait tout d’abord été porté vers la réparation avant de se rendre compte qu’il était plus bénéfique de crée une nouvelle chose à partir d’une ancienne obsolète. Son talent lui à d’ailleurs servi de gagne pain pendant ses jeunes années.

Inventaire

Dernière édition par Connor Temple le 09 Jan 2010, 22:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir l'histoire Voir l'inventaire
.: Rhaan Sy'Deynen :.
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Âge 47
100 Points de Vie
268 Points de Force
26800 Midichloriens
500000 Crédits
0 Avertissement

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue !

Tres bon BG et la presentation est originale, c'est sympa a lire et tout.
Juste un petite remarque, j'aurais bien aime que le caractere soit plus etoffe.

A part ca voili voilou.. euh ah si, le talent d'inventeur, tu comptes l'utiliser de quelle maniere dans le jeu ?
Parce que si c'est juste pour bricoler, tu peux prendre "mecanique" qui est a peu pres pareil mais qui ressemble plus a un talent qu'a un job.

Voila, c'est fini :wink:

Have fun !

Talents : Pilotage ; Grande force mentale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir l'histoire Voir l'inventaire Voir les pouvoirs
.: Shaorhan :.
Capitaine

Âge 98
100 Points de Vie
0 Points de Force
12500 Midichloriens
81160 Crédits
0 Avertissement

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, j'ajouterais qu'il faudrait que tu mettes tes liens vers ton inventaire et ton histoire dans

Les pluies écarlates sont des teintures qui écoeurent;
Sillons de peintures tracés sur des sentiers de guerre...
Creusant des cernes sur le visage de ma belle terre...
Son pinceau perd ses crins à trop repasser les couleurs

Le voile de satin est tombé, Kashyyyk se révèle, mise à nue
Des Hommes lui l'ont volé pour s'en faire des drapeaux
Sans intimité à présent, tremble sous les bombes, déchue
Ses prés sont devenus des cieux remplis d'âmes perdues

Les siths ont prits des innocents comme égérie,
Que leur sang nourrisse leur Force Obscure
Et, moi j'ai décidé de me battre, de survivre
Et je ferai redevenir présent le souvenir...

D'une planète et d'âmes englouties ~Calli Kayan~

Talents: Parle le Basique; pilotage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir l'histoire Voir l'inventaire Voir les aptitudes
.: Connor Temple :.
Vagabond

Âge 23
88 Points de Vie
0 Points de Force
6500 Midichloriens
4955 Crédits
0 Avertissement

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant
Mon dieu... excuse moi.
J'avais l'esprit ailleurs et j'ai complètement oublié de remplir le caractère.
Voila qui est corrigé.

Pour ce qui est de l'invention.
Disons que je ne sais pas ce qui pourrait me tomber dessus une fois en jeu, donc ce n'est pas facile de donner un exemple concret.
Mais disons qu'il pourrait venir à crée de petits droides ou des appareils usuels selon le temps qu'on lui donne.

Par inventeur j'entendais quelque chose d'un peu plus large que mécanique, car ce " talent " d'inventeur ne se limite pas forcément à la mécanique.
Enfin, après, si c'est problématique, je peux mettre mécanique, ce n'est pas un soucis, je trouverais à rebondir. Ce n'est qu'un détail.

Inventaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir l'histoire Voir l'inventaire
.: Shaorhan :.
Capitaine

Âge 98
100 Points de Vie
0 Points de Force
12500 Midichloriens
81160 Crédits
0 Avertissement

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant
Ok ca va pour moi, je valide MacGyver

Les pluies écarlates sont des teintures qui écoeurent;
Sillons de peintures tracés sur des sentiers de guerre...
Creusant des cernes sur le visage de ma belle terre...
Son pinceau perd ses crins à trop repasser les couleurs

Le voile de satin est tombé, Kashyyyk se révèle, mise à nue
Des Hommes lui l'ont volé pour s'en faire des drapeaux
Sans intimité à présent, tremble sous les bombes, déchue
Ses prés sont devenus des cieux remplis d'âmes perdues

Les siths ont prits des innocents comme égérie,
Que leur sang nourrisse leur Force Obscure
Et, moi j'ai décidé de me battre, de survivre
Et je ferai redevenir présent le souvenir...

D'une planète et d'âmes englouties ~Calli Kayan~

Talents: Parle le Basique; pilotage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir l'histoire Voir l'inventaire Voir les aptitudes
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.    -=[ StarWars : Evolution ]=- Index du Forum -> Grande Bibliotheque de la Galaxie -> Backgrounds Validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: